Pour Qui ?

Image 3 Pour Qui Brian

Garder son âme

Quand cette formation voit le jour en 1998, c’est pour venir en aide à des professionnels de l’audiovisuels. Scénaristes, réalisateurs, producteurs et distributeurs, tous doivent convaincre pour avancer.

La formation est donc idéale pour les professions artistiques. Car nous ne cherchons jamais à faire de vous des « bons vendeurs », des rois du pitch.

Notre objectif : vous donner les moyens de présenter votre projet avec vos mots. Efficacement, mais sans sacrifier l’âme du projet. Ni la vôtre.

Toujours sur mesure

Depuis, le public s’est élargi. Pour La Charte, nous avons formé des auteurs et illustrateurs jeunesse. Pour IP&C, nous avons formé des attachés de presse. En cours particuliers, responsables marketing, hommes et femmes politiques, ont fait appel à nos services.

Dans tous les cas, la formation est remaniée. Plus commerciale ou plus artistique, adaptée aux contraintes et aux usages de tel ou tel métier, elle surprend les participants par sa capacité à leur apporter des outils immédiatement applicables et pertinents.

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